Actualité gouvernementale
Version classique
Retour

INFO-ABONNEMENT

Pour avoir accès à Le Courrier parlementaire/L’Actualité gouvernementale (LCP-LAG) votre organisme doit détenir un abonnement/licence.  Le Courrier parlementaire© est publié depuis 31 ans. Nos licences/abonnements sont toujours institutionnels. Nous n'acceptons pas les abonnements individuels. Pas d'opinion, juste de l'information. Pas de publicité, pas de subventions, pas de dons, que du contenu crédible, professionnel et surtout utile.

Nous publions pendant 10 périodes (dont la durée peut varier) tous les jours de septembre à juin, deux fois par jour quand le Parlement siège et le mercredi nous faisons parvenir à nos lecteurs notre LCP Alerte Décrets (nous offrons aussi la rubrique Derrière les décrets). Nos éditions sont envoyées par courriel et sont affichées sur notre site Web (LCP-LAG.COM). Tous nos abonnés-lecteurs qui s’inscrivent reçoivent un code d’accès Web et sont automatiquement ajoutés à nos listes de distribution.

Si vous voulez voir si notre couverture peut être pertinente pour vos affaires, pour votre travail, faites une demande d’essai de quelques jours. Vous serez convaincu comme tant d’autres. Nous avons un taux de renouvellement de nos abonnements de plus de 95 %, année après année depuis 1991, une belle preuve que la pertinence est au rendez-vous. Au plaisir de vous compter parmi nos abonnés.

L'équipe du Courrier parlementaire©

Mon organisme n'est pas abonné , j'aimerais un essai gratuit de quelques jours s.v.p. et de l’info sur vos tarifs.

SI VOTRE ORGANISATION, ASSOCIATION, ORDRE, MINISTÈRE, SOCIÉTÉ ETC. EST ABONNÉ À NOS SERVICES, RENDEZ-VOUS DIRECTEMENT SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL ET INSCRIVEZ-VOUS EN UTILISANT VOTRE ADRESSE COURRIEL DU BUREAU.

Actualité gouvernementale