(LAG) Le président-directeur général de Retraite Québec, Michel Després, recevra un traitement annuel de 230 091 $ à compter du 1er janvier 2020, date de renouvellement de son mandat pour une période d’un an.

 

De ce traitement sera déduit l’équivalent de la moitié de la rente de retraite qu’il reçoit pour ses années de service dans le secteur public québécois.

 

Au ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration, le nouveau sous-ministre adjoint Owen-John Peate touche un salaire annuel de 154 569 $ depuis le 25 novembre dernier. Il était auparavant directeur général des services aux personnes dans l'équipe du Curateur public.

 

Cinq nouveaux régisseurs de la Régie du logement sont en poste à temps plein depuis le 27 novembre dernier pour un mandat de cinq ans : 

 

Isabelle Guiral, ex-avocate du Fonds d’assurance responsabilité professionnelle du Barreau du Québec, reçoit un traitement annuel de 133 082 $.

 

Ancienne régisseuse à la Régie du bâtiment du Québec, Isabelle Hébert reçoit un traitement annuel de 142 841 $.

 

Pascale McLean, ex-avocate plaidante à la Régie du bâtiment du Québec, reçoit un traitement annuel de 150 889 $.

 

L’ex-avocat chez Videira, Richard, Avocats, Charles Rochon-Hébert, touche pour sa part un traitement annuel de 117 550 $.

 

Même chose pour sa nouvelle collègue Rachel Tupula Mbuyi, ancienne conseillère juridique, maître des rôles et coordonnatrice du soutien administratif du Bureau des régisseurs de la Régie du bâtiment du Québec, au traitement annuel de 117 550 $.

-30-