Demande d'inscription

Si votre organisme, entreprise, ministère etc. est déjà un abonné aux services du Courrier parlementaire©, vous pouvez vous inscrire pour recevoir par courriel nos éditions quotidiennes. Vous devez cependant entrer l'adresse courriel attribuée par votre organisation.


Se désinscrire

Pour un essai gratuit de quelques jours, veuillez nous faire parvenir un courriel.

Pour plus d'informations, veuillez nous rejoindre par téléphone au 418 640-4211 ou par courriel.

Mot de passe oublié

Veuillez indiquer votre adresse courriel qui est liée à  votre compte. Si elle correspond à  un utilisateur, nous vous enverrons un courriel afin que vous puissez récupérer votre mot de passe.

Mon profil

Vous pouvez modifier les paramètre de votre compte.

Désolé, pour naviguer dans notre site, il faut détenir une licence/abonnement.

Nous publions depuis 28 ans (dont 21 ans comme quotidien web).

Nous offrons une édition (LCP-LAG) tous les matins de la semaine de septembre à juin

Nous ajoutons LCP InfoMidi quand l'activité parlementaire le mérite (quand le Salon bleu est en action)

Notre objectif depuis presque trois décennies est de tenir nos lecteurs bien informés sur ce qui occupe et préoccupe les législateurs québécois.

Nous avons aussi des volets inédits comme Le Monde du lobbying sur les groupes de pression et les grands lobbys, Regard législatif en temps de session.

Nous publions aussi Cette semaine au Parlement sur l'activité de la semaine (et des mises à jour fréquentes durant la semaine),

Nos abonnés reçoivent Alerte Décrets et peuvent consulter nos rubriques Derrière les décrets, Ce qu'ils ont dit,

Message DU gouvernement, Message AU gouvernement et plus encore.

Si vous êtes intéressé à obtenir un essai gratuit de quelques jours pour votre entreprise ou organisme, n'hésitez pas à nous contacter (editeur@courrierparlementaire.com)

Retour

Article du

Message à nos lecteurs-abonnés

Partagez notre service avec vos collègues

Paru le | Catégorie: Autres

Message à nos lecteurs-abonnés

 

Si vous pouvez lire ce message au complet, c’est que votre organisation, ministère, association, entreprise, ordre, fédération, syndicat et encore détient une licence/abonnement à notre service.

 

Nos licences/abonnements ne sont pas disponibles aux particuliers, seulement aux organisations et l’abonnement s’applique toujours à TOUT le personnel qui peut s’inscrire directement sur nos listes d’accès et de distribution (en utilisant l’adresse de votre courriel créée par l’employeur)

 

Dans certaines organisations, bien des membres du personnel demeurent mal informés quant à la disponibilité de notre service pour eux. Nous recevons quotidiennement d’ailleurs des demandes d’essai gratuit venant de gens dont l’organisation, le ministère, détient déjà une licence/abonnement.

 

Un atout

Ce serait un atout pour vos collègues, comme ce l’est déjà pour vous, de pouvoir suivre le travail parlementaire, législatif et gouvernemental. Surtout que votre employeur a déjà déterminé que notre service valait la peine d’être acheté pour son personnel.

 

Votre collaboration svp

Aussi, nous demandons à chacun d’entre vous de nous aider et de réacheminer ce message à autant de vos collègues que possible. Vous leur rendrez service. Vous trouvez nos éditions utiles, pertinentes alors de nombreuses personnes autour de vous, dans votre milieu professionnel, vont aussi les trouver à propos pour leur travail.

 

En leur réacheminant ce message, ils pourront facilement, en cliquant sur le lien au bas de cette page, ouvrir notre fenêtre d’INSCRIPTION et être ajoutés automatiquement à nos listes de distribution comme vous l’êtes déjà.

 

N’oubliez pas, une fois la pause que nous vivons malgré nous terminée, l’activité parlementaire, législative, gouvernementale qui a pris un grand retard, va se mettre en marche rapide. Les décisions, annonces, débats, études, consultations vont débouler. D’ailleurs, on a déjà annoncé une reprise très partielle du travail parlementaire.

 

Le Courrier parlementaire© est le seul média à se consacrer exclusivement (depuis presque 30 ans) à l’information qui occupe et préoccupe nos élus, les membres de l’exécutif, les décideurs gouvernementaux, les influenceurs. Nous vous offrons quotidiennement de l’information que vous ne retrouverez généralement pas ailleurs et qui concerne votre travail.

 

Partagez ce message maintenant et merci de votre précieuse collaboration.

 

Aux intéressés : cliquez ici pour vous inscrire

 

-/-/-/-/-/-/-

Autres articles du lundi 20 avril 2020

lundi 20 avril 2020

lundi 20 avril 2020

lundi 20 avril 2020

lundi 20 avril 2020

lundi 20 avril 2020

lundi 20 avril 2020

lundi 20 avril 2020

lundi 20 avril 2020

lundi 20 avril 2020

lundi 20 avril 2020