(R.I.) Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes :

 

Ministère de la Sécurité publique

Vince Parente est nommé, à compter du 30 avril 2020, sous-ministre associé par intérim au ministère de la Sécurité publique. M. Parente est directeur général adjoint à la Direction générale des services correctionnels de ce ministère.

 

Régie du bâtiment du Québec

Stéphane Petit est nommé, à compter du 4 mai 2020, vice-président de la Régie du bâtiment du Québec. M. Petit est directeur général des normes du travail de l’Est du-Québec à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail.

 

Commission de la capitale nationale du Québec

Alain Kirouac et André Roy sont nommés membres du conseil d’administration de la Commission de la capitale nationale du Québec.

 

Institut national de santé publique du Québec

Donald Aubin, Denis Chênevert et Yves Salvail ainsi que Monique Benoit et Diane Lafontaine sont nommés membres du conseil d’administration de l’Institut national de santé publique du Québec.

 

Carole Lalonde et Céline Plamondon ainsi que Denis Marion sont nommés de nouveau membres du conseil d’administration de cet institut.

 

Office québécois de la langue française

François Côté ainsi que Chantal Gagnon et Tania Longpré sont nommés membres de l’Office québécois de la langue française.

 

Société du Palais des congrès de Montréal

Hubert Bolduc est nommé membre du conseil d’administration de la Société du Palais des congrès de Montréal.

 

Céline Gamache et Annie Tremblay sont nommées de nouveau membres indépendantes du conseil d’administration de cette société.

-/-/-/-/-/-