(LAG) Le premier vice-président des produits SAGIR de l’histoire d’Infrastructures technologiques Québec, Benoît Simard, reçoit un traitement annuel de 196 247 $ depuis la mise en opération du nouvel organisme gouvernemental le 1er septembre dernier.

 

Son mandat est de quatre ans. Il était auparavant vice-président, gestion corporative et contractuelle et des services aux organisations du Centre de services partagés du Québec, entité maintenant dissoute.

 

Son collègue vice-président de l’exploitation des technologies de l’information, des plateformes logicielles et de la sécurité, Olivier Blondeau, gagne pour sa part un salaire annuel de 176 969 $ depuis le début du mois.

 

Son mandat est lui aussi de quatre ans. Il occupait le poste de directeur général associé du traitement massif à la Direction générale du traitement et des technologies chez Revenu Québec.

 

Quant au vice-président des projets de transformation numérique gouvernementale d’ITQ, Jean-Denis Martin, son traitement annuel s’élève à 160 247 $. Le mandat de l’ex-directeur général des projets gouvernementaux du CSPQ, amorcé le 1er septembre, est de quatre ans.

 

Forêts

Le sous-ministre associé aux Forêts du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs, Alain Sénéchal, reçoit traitement annuel de 160 247 $.

 

Régie des alcools

Nommé de nouveau régisseur de la Régie des alcools, des courses et des jeux pour un mandat de deux ans, Saifo Elmir, touchera un salaire annuel de 144 322 $ à compter du 7 décembre.

-30-