(LCP-LAG) La situation actuelle est difficile pour tout le monde. Les parlementaires ont sagement décidé de suspendre les travaux à l’Assemblée nationale jusqu’à la fin du mois d'avril, à tout le moins. Le gouvernement en entier est « focussé », avec raison, sur les développements qui entourent la crise de santé publique que nous vivons.

 

En l’absence de parlements (Ottawa aussi a suspendu ses travaux), avec l’attention détournée entièrement vers les développements concernant la COVID-19, Le Courrier parlementaire© a été contraint de modifier la fréquence de ses parutions.

 

Nous publions seulement quand nous avons une contribution pertinente d’information à vous communiquer et à ajouter à vos connaissances. Rien ne sert de répéter ce que tous les médias font déjà. Et les informations-nouvelles outre la crise de santé publique actuelle, sont au régime minceur. Nous continuons de surveiller ce qui se passe sur la scène gouvernementale et paragouvernementale afin de vous tenir informés aussi fréquemment que nécessaire.

 

Merci de votre compréhension. Cette crise va finir par finir. En attendant, on suit les consignes du gouvernement et de la santé publique.

-30-