Inscription

Pour ne rien manquer de L’Actualité gouvernementale, abonnez-vous dès maintenant à nos publications.

Retour

Article du

English Quebec

Le budget du Secrétariat est de 25 millions $

Paru le | Catégorie: Langue

Le nouveau Secrétariat aux relations avec les Québécois d’expression anglaise a eu la confirmation que son budget sera de 25 millions $ jusqu’en 2023.

 

Dirigé par la ministre Kathleen Weil et relevant du ministère du Conseil exécutif, le Secrétariat a été créé «pour consolider les liens avec les Québécoises et les Québécois d'expression anglaise et pour contribuer, par des mesures structurantes, à stimuler la vitalité des communautés.»

 

Selon la ministre, ce budget va contribuer à donner suite aux recommandations qui ont été formulées lors d’une consultation qu’elle a menée au cours des derniers mois.

 

«Il s'agit certainement d'un moment historique. Pour la première fois, les besoins des communautés d'expression anglaise partout au Québec font l'objet d'une vision globale soutenue par des investissements importants de 25 millions de dollars sur cinq ans qui nous permettront notamment d'approfondir notre connaissance des défis et des enjeux auxquels sont confrontés les communautés et de mettre en place un plan contenant des actions bien précises pour accroître la qualité et l'accessibilité des services qui leur sont offerts.»

-30-

Autres articles du mercredi 11 avril 2018

mercredi 11 avril 2018

mercredi 11 avril 2018

mercredi 11 avril 2018

mercredi 11 avril 2018

mercredi 11 avril 2018

mercredi 11 avril 2018

mercredi 11 avril 2018