Inscription

Pour ne rien manquer de L’Actualité gouvernementale, abonnez-vous dès maintenant à nos publications.

Retour

Article du

Autisme

Des investissements en Abitibi-Témiscamingue

Paru le | Catégorie: Santé & Services sociaux

Le Plan d’action sur le trouble du spectre de l’autisme dévoilé il y a huit mois comprend 35 actions pour réduire les listes d’attente, rehausser le niveau des services et favoriser la recherche. «Pour soutenir les mesures annoncées, le Gouvernement du Québec consacrera à l’ensemble de la province un investissement annuel récurrent de 29 M$». Et pour cette année, pour accélérer la diminution des listes d’attente, 11 millions $ ont été ajoutés.

 

Hier, la ministre déléguée à la Santé, Lucie Charlebois, a annoncé que 315 000 $ seraient investis en Abitibi-Témiscamingue et que cet investissement serait récurrent. Elle a aussi fait savoir que la région recevra, cette année, un montant additionnel de 80 000 $.

-30-

Note de l’éditeur : L’Actualité gouvernementale© (LAG) est un service quotidien indépendant et complémentaire aux éditions du journal web indépendant Le Courrier parlementaire© (LCP) qui en est à sa 26e année. LAG vous informe sur les principales annonces ou déclarations faites par le gouvernement du Québec et aussi, selon la pertinence pour le Québec, par le gouvernement fédéral. Ce service est défrayé par les abonnés du Courrier parlementaire© et est disponible en ligne (public) et livré par courriel (abonnés LCP seulement). Au bas des articles, -/-/-/-/- signifie une reprise, une copie intégrale et -30- un texte original de LAG ou de LCP. Notez que les images/photos utilisées sur nos sites proviennent généralement d’une banque de photos dont nous avons acheté les droits ou elles sont des montages maison spécifiques au sujet de l’article.

Autres articles du mardi 28 novembre 2017

mardi 28 novembre 2017

mardi 28 novembre 2017

mardi 28 novembre 2017

mardi 28 novembre 2017

mardi 28 novembre 2017

mardi 28 novembre 2017