(LAG) Un projet pilote dans le cadre de la mise en place des mesures sur la facturation obligatoire dans le secteur du transport rémunéré de personnes sera réalisé l'été prochain par Revenu Québec.
 

L'objectif : « valider le bon fonctionnement de la solution technologique qui sera implantée d'ici 2020 dans l'ensemble des véhicules offrant ce type de service, que ce soient les taxis traditionnels ou ceux qui utilisent une nouvelle approche ».

 

Le projet pilote sera réalisé sur une base volontaire auprès de titulaires de permis de propriétaires de taxi et de chauffeurs qui seront sollicités au cours des prochains jours.
 

« Une fois la sélection des participants effectuée, le projet pilote se déroulera sur une période de quatre mois, soit de juillet à octobre 2019. Les observations et les commentaires obtenus permettront de s'assurer que les mesures proposées s'intégreront de façon harmonieuse aux réalités de l'industrie », explique Revenu Québec.

 

« Nous sommes convaincus d'être en mesure de développer une solution technologique efficace et adaptée à leur réalité, comme nous avons réussi à le faire dans les secteurs de la restauration et des bars », plaide son président-directeur général par intérim, René Martineau.

-30-